.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  QG du groupe du bien 

Le matin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:59:55   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Fronce les sourcils*

Non, je savais pas... Tu as du le dire à maman !

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 09:01:33   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Se lève*

- Oh ben oaui alors !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 09:02:55   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

Et pourquoi on est convoqué chez la dame de la garderie ?

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 09:03:45   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Est calme*

- J'en sais rien !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 09:08:03   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Lève un sourcil*

J'en parlerais avec ta mère...

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 09:09:32   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Panique*

- Vous allez y aller à deux ?

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 09:11:44   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sérieux*

Je pense !

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 09:13:06   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Fait non de la tête*

- Que maman y va !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 09:14:08   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Intrigué*

Non, non, on va y aller tous les trois !

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 09:15:20   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*A très peur*

- Moi je viens pas , je reste avec les autres hein , je sert à rien moi !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:15:48   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sérieux*

Non, je veux que tu sois là pour savoir ce qu'elle a à nous dire... A moins que tu me le dises avant...

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:18:23   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Se tord les mains*

- Oh papa ..... j'ai pas besoin d'aller là bas non non !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:19:26   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*S'assoit sur le canapé*

Si tu viendras avec nous !

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:21:31   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Passe la main sur son jeans*

- Vous allez pas être content , veux pas me faire disputer devant la dame de la garderie !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:22:17   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Fronce les sourcils*

Pourquoi on ne serait pas content ?

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:23:53   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Chuchote*

- Je sais pourquoi elle vous a convoqué !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:25:16   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Intrigué*

Pourquoi alors ?

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:27:15   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Le regarde*

- Tu vas te facher , je préfère pas dire hein ... tu vas pas être content !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:29:44   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sérieux*

Tu sais Lia, je le saurais à un moment ou à un autre donc je serais encore plus en colère si je l'apprends par la dame de la garderie !

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:31:26   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Souffle*

- Oh ben peut-être oui mais euhhh .. j'ai peur là !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:34:21   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sourit*

Bon ba je l'apprendrais par la dame...

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:38:55   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Le fixe*

- T'es cap de mettre une fessée devant la dame de la garderie ? Parce que si t'es cap ... je peux pas venir moi !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:39:42   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sourit*

De toute façon tu viendras avec nous Lia ! N'essaie pas de négocier, ça ne marche pas !

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:41:24   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Baisse la tête*

- Sitoplait !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:31:02   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sourit*

Négatif caporal !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  QG du groupe du bien  Le matinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum