.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Le P3 

 Le soiiir (ba oué)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:13:38   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*S'enfile sa cinquième pina colada*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:14:39   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Affalée sur le bar, morteuuh de rire, sait même pas pourquoi*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:17:20   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se retourne, fait un big smilee*

- SArrrrrrrrrrrrrAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:19:13   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se redresse, les cheveux complétement en bataille, fait de grand signe à Rachel, alors que bah..Elle est presque à côté d'elle quoi*

- HeEyyyYEY !!! RaCHEeeeeel !!!


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:21:23   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*S'approche de Sara en s'asseyant tour à tour sur toutes les chaises de bar possible quoi*

- Hééé Hééé!!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:23:05   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Pose les mains sur le bar, essaie de se tenir bien droite, valse de droiiiite à gauuuche*

- Qu'essst ce tu faiiiis là toooa !?


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:24:31   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se penche trop pour rattraper son verre*

- HeuuUuuuu jcrois jbois!!

*Morte de rire à cause de sa réplique*

- Et toi???


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:25:39   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Plisse les yeux, regarde les néons changer de couleurs*

- J'me...déteeeeend !

*Se penche en arriére, et BouUUm, plus de Sara quoi !*


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:29:52   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*arrive au bar et oui marre de rester enfermé dans le manoir et vois Sara tomber de sa chaise et complètement ptdr*

Tu as besoin d'aide Sara???

*tend sa main à sara qui est par terre*

Ne me dite pas que vous êtes complètement bouré les filles quand même. C'est moi qui vais devoir vous rammener après.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:31:27   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Carrément morte de rire*

- ChRIiiiiiiiiiiiiiiiiSs!!! Elle est tombéee!!!!

*Saute de sa chaise*

- HiiIIIii SarAaaaa!!!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:32:50   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Reste etendue par terre, explooooosée de rire, regarde la main de Chris, tape dedans*

- Héhéhéh ! Regardeeeee ça bougeee !

*Retape dedans, trop intriguée*


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:33:42   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Bon déjà en voilà une de bouré et l'autre pour être tombée comme ça doit être bourée aussi. Allez debout Sara.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:34:18   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Penche la tête*

- OuIIiIII debouuuuut Saranounetteuhh on va danser!!! Ma gitane a moaaa!!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:35:06   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ohlala.

*regarde autour de lui*

Allez Sara debout.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:35:08   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se léve, tire la langue à Chris, et avance en titubant*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:35:57   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Prend la main de Sara, court jusqu'au comptoir*

- Allez cocotte, courage!!

*Monte sur le comptoir, tend la main à Sara*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:36:34   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Non mais j'hallucine grâve là.

*s'assoit au bar et les regarde*

Un martini s'il vous plait.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:38:09   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde la main de Rachel, puis regarde derriére elle*

- Tu croiiiis qu'on peuuut ??? Héhéhéé !! J'ai même pas ramener mes castagnougnettes... ! EuHE TSSsS ! castagnettes !!

*Prend la main de Rachel, monte sur le comptoir*


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:39:37   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oh non! Sara tu veux bien décendre du comptoire s'il te plait et allez sur la piste de danse.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:43:07   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Sourit*

- Ba vouiii on peuuuuut!! TSseuhHH dommage, HRooOOW Chriiiiseuhhhh on s'amuse là!!

*Fait de la place à la miss, commence à danser, genre comme tu danses quand t'es bourré quoi!*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:44:10   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oh non je veux pas voir ça.

*se cache la tête dans ses mains*

[je vasi me coucher bye]

Message édité le 24-01-2006 à 22:44:52 par Chris Halliwell


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 07:12:34   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se met à danser, genre moiiii en classique quand ma mamalgamée de prof me prend bien la tête...Ca ressemble à rien quoi !*

- ChrIiiiiIIisssss ! Je fais ce que je veuuuux d'abord, t'es pas ma maaaamaaaan !!!!

*Balance les cheveux en arriére, titube de trop*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:58:05   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Prend son élan ett fait le poirier sur le comptoir, manque de se casser la figuuuuureuhhh*

- Aaaaaayayayaya Sara ma jupette!! Pfffffiouuuummamann!

*Se remet droite, morte de rire*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:00:09   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Arrête de danser, parce qu'elle est exxxxxplosée de rire, se laisse tomber sur le comptoir*

- Ooon VAaAaA s'Faaaaaiiiire ViIReeRr hhhhhhéééééééééhéhéhéhé !!!

*Fait de grands signes au videuuur*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:11:30   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Lui baisse la main*

- ChUuuuuuuuuuUUUUUUteUhHHHHH!!!!!

*Prend une bouteille*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Le P3  Le soiiir (ba oué)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum