.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Le P3 

Le soiiir (ba oué)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:45:47   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

ben moi je dis heureusement qu'il n'y a pas la mienne parce que là

*donne un coup dans le vide genre comme un con et se casse la geule de sa chaise genre encore comme un con*

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:46:43   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Le regarde tomber, trop abasourdie*

- Racheeeeeel ! Chris il est complétement pompette !!

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:50:41   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*se redresse mais reste à terre*

Et toi alors tu crois que t'es quoi.

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:51:38   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se léve, se rhabille correctement*

- J'suis...legerement pas dans mon état normaaaaaal !

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:53:02   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

J'te ferais dire que t'es autant bouré que moa même voire plus

*essye de se relever mais se recasse la binette genre en retombant bien sur le cul*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:54:32   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Pose les mains sur ses ahnches, le nargue*

- Ehhh baaaah NanAnnaNA !!!

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:55:29   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*se lève en s'aidant de la chaise, avance juste qu'à Sara en titubant un peu et se met bien droit devant elle*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:56:37   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Le regarde super méchament, lui tire la langueuuuh*

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:58:36   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*commence à plus trop tenir debout et tombe sur Sara*

Wooowww

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:59:40   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Tombe sur le sol, regarde Chris*

- ChrIiiiiiiIIISIIS c'pas drôoooooooole !

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:02:50   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*explose de rire*

méheuuuu j'ai poooo fais expréeeeuuuuu je suis tombéééé je tiens plus debouuut

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:03:42   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Tourne la tête vers Rachel, essaie de pousser Chris*

- Tu m'écraaaaaaaaaaaases !

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:04:47   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*se relève difficilement en manquant de ce casser la geule plusieurs fois sur Sara*

Déééééésooooooolééééééé.

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:05:58   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Reste étendue sur le sol, souffle*

- T'es vraiment lourd comme mec !!

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:08:12   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

C'est même pas vrai je pèse pas lourd

*a tro pas compris genre à côté de ses pompes*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:11:09   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se léve, le pousse*

- Abruti !

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:12:47   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*se ratrappe au comptoire pour ne pas tomber une fois de plus*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:13:34   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Eclate de rire, se rassied*

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:21:59   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je crois que j'avis jamais prit une cuite comme ça de toute ma vie
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:23:03   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Pose sa tête sur le bar, le regarde, mais ne dit rien*

--------------------
Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:25:59   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

*se redresse et s'assoit sur la chaise avec beaucoup de mal*

un verre d'eau s'il vous plait.
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:27:17   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Ferme les yeux, commence à s'endormir sur le comptoir*

--------------------
Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:28:34   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

*prend le verre d'eau et s'en jète sur la figure pour se réveiller et essayer de se remettre les idées en place*
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:30:10   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Pose une main sur ses yeux, bouge un peu*

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:34:30   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Hey Sara t'endort pas commen tu voudras qu'on te rammène après si tu dors.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Le P3  Le soiiir (ba oué)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum