.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Le P3 

Le soiiir (ba oué)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:16:00   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Descend du comptoir, descend sa jupe, regarde autours d'elle*

- Racheeel...J'crois que je vais voooooooomir !

*Prend son verre, le finit, fait une grimace immonde genre trop immonde quoi*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:23:19   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*La fixe*

- OhHHhhHH nAaaaaaaaaaaaaaann! T'as trop BUUUUUUUU!!!!

*Se casse la figure du comptoir*

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:25:45   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*La regarde tombée, réagit trois ans aprés, se précipite sur elle*

- Raccccheeeeeeeeeeel !!! Faut garder les pieds sur terreheiiin !!

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:27:33   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Toujours par terre mais morte de rire*

- OUAIiiiiiiiiiIIII... ou le postérieuuuur en l'occurennnce!!

*Trop morte*

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:28:48   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'agenouille prés de Rachel, réflechis à la blague...Parce qu'elle est trop ivre pour comprendre quoi, se force à rire*

- AAahHA ! Hhéhéhé ! C'est Euuh...Hilarannnnnt !!!

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:03:40   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Hoche la tête*

- Désolipatannnnt... Heuuu Désopilatant DESPILANT quoii PfffiiIIwww!!

*Regarde autour d'elle*

- OhHHh des gens... pff sont haut!

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:25:04   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*fini son verre*

un autre s'il vous plait. là je crois que ça vaut mieux pour moi, que me souvienne de rien demain.

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:34:51   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se léve et tend la main à Rachel*

- Ouais ouais...TssSs, tu crois que je remarque pas qu'tu me tourne autours Monsieur Halliiiiweeeelll ! heiin !!

*Retire sa main, s'approche*

- Mais Cooocoo ! Entre toi et moi, ci pas trés beaucoup possible !

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:41:22   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Mais qu'est ce qui faut pas attendre.

*prend le verre que le serveur lui donne et en boit la moitié*

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:54:16   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Pose une main sur son épaule, s'assied à moitié sur la chaise*

- MeuUuh, t'en fais pas...Tu trouveras !!

*Plisse les yeux, eclate de rire*

- T'es gaaaay ????

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:04:11   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*se casse la geule de sa chaise en entendant ça*

Non mais ça va pas où quoi. T'es trop bourré là.

*se relève et se rassoir sur la chaise*

Non mais je rêve maintenant je vais passer pour un gay. Et puis quoi encore.

*finit son verre en demande un autre et se l'enfile cu sec*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:07:11   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Est mooooooooorte de rire, s'appuie sur Chris*

- Racheeeeeeeel, t'es oùù ????

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:11:55   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*commence à avoir les martini qui lui monte à la tête mais gère encore*

et Sarraaaaaaa je suis pas un accoudoiree.

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:24:43   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Marche à quatre pattes sr quelques mètres, se relève*

-LàààààààààààààààààààààààààààààààAAAA!! IcIII!

*Balance le bras*

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:31:06   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*regarde Rachel mdr*

Nooon mais j'hallucine c'est trop graaaaave là.

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:33:06   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Commence à s'endormir, bouge de trop*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:39:04   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fronce les sourcils, avance vers Sara*

- BENNnnNN tu fais dodo???

*La secoue*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:41:29   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Lui colle une baffe*

- ReFlllLEeeeXxxXe !!!!

*Eclate de rire puis essaie de reprendre son serieu*

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:42:27   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ey t'endort pas sur moi.

*Rachel secou Sara mais comme elle est appuiyer sur Chris , il manque de se casser la figure*

Non ne la reiveille pas on va rentrée la coucher.

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:48:02   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Ouvre la bouche*

- HEyYyYYYY MéchANnNNNtEUUhHHHhwEHUUu

*Se tient la mauvaise joue*

- AAAYEUH!

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:50:57   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je pense que ce serai mieux qu'on rentre, même si je sais que vous ne m'écouterai pas.

*demande un autre verre et le boit*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:25:33   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Prend le verre de Chris au passage, se léve et attrape le bras de Rachel*

- On reeeeste ici !!!

*Fronce les sourcils, regarde Rachel*

- TSeUhh ! c'est la mauvaise jouuueuh!

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:03:05   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Change de joue*

- OUééééééééé ptete ... A OUAI?? PFff ben aye quand meme!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:07:00   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Chuchote, regarde en direction de Chris puis regarde Rachel*

- Tsais quoi ???...Hé bahaaah...Il est gay !

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:15:03   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fixe Chris, bébert-luette*

- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAn!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Le P3  Le soiiir (ba oué)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum