.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Le P3 

Le soiiir (ba oué)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:35:16   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Garde les yeux fermés, pose une main sur son épaule*

- Je dors paaaaaas...Je me repose les yeux !

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 06:28:12   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ouais.

*prend un verre d'eau et le boit pour se rafraichir les idées*

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:26:10   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Toujours les yeux fermés, se mord la lévre*

- On dit "oui"...Pas "ouaaaaais"!

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:39:41   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je dis ouaaaiiiis si je veux d'abord.

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:23:30   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se redresse, garde la tête baissée et bouuuuude*

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:28:01   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Tu vas quand même pas boudere pour ça. Non mais j'hallucine grave genre comme si ça ça pouvait te vexé.

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:29:02   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hôche la tête*

- Bah sisisisis ! Ca me vexe MONSIEUR HALLIWELLEUUH !

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:31:18   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ba genre tout te vxe à toi quand tu le veux vraiment alors hein.

*la regarde, recommence à être un peu plus lucide*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:32:47   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se léve, vexée pour de vrai, attrape sa veste*

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:35:37   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*la regarde se lever et prendre sa veste, se lève et la rejoind genre pour s'excuser*

Sara attend tu vas pas partir pour ça quand même.

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:38:23   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Enfile sa veste, encore un peu ivre, l'enfile à l'envers*

- Laissssse MoiIii !

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:40:09   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Heu Sara tu as mis ta veste à l'envers.

Allez c'est bon quoi, je m'excuse tu vas pas te gacher la soirée pour ça quand même. on s'est bien marré.

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:46:02   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Encore plus vexé, laisse sa veste comme elle est*

- Je te donne pas le droit de me parler comme tu me parle...CHRIIIIISSS !

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:47:51   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je t'ai toujours parler comme ça. Qu'est ce qui te prend.

*la dépasse se met devant elle et la regarde droit dans les yeux l'air un peu triste*

Allez Sara c'est bon.

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:50:32   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'arrête, le regarde mais ne dit rien*

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:52:14   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je suis vraiment désolé je voulais pas te véxé. De toute manière quand je bois je fais 10 fois plus de connerie qu'à la normal. S'il te plait Sara. je suis désolé, excuse moi.

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:53:24   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Le regarde, puis détourne le regard*

- Bien...

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:57:06   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

J'aurai pas du te véxé. Je vais y aller comme ça je te foutrais la paix.

*va au comptoire pour payer sa note*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:58:01   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Souffle, penche la tête*

- On rentreee ???

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:59:37   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*paye sa note se retourne vers Sara*

Rester éclatez vous encore vous aviez bien commencer avant que j'arrive.

*met sa veste*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:01:07   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Croise les bras, regarde autours d'elle*

- Rachel est partie...Je sais pas où, et moi je commence à être fatiguée...

*Baille, pose la tête sur son épaule*

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:02:43   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Vous êtes venu comment????

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:04:51   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- On est venu separement...Moi j'ai pris le taxi jusque ici, Rachel...Je sais pas

*Léve la tête*

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:10:53   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Bon ben alors on va rentrer à ma manière.

*sourit*

Par contre il faut trouver un endroit moins peuplé.

[je vais manger et après je regarderai la télé, je reviens après le film ++ et bonne appp si tu as pas manger*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:21:03   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sourit legerement*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Le P3  Le soiiir (ba oué)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum