.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Le P3 

Le soiiir (ba oué)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:52:38   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Penche la tête*

- Waaaaaaaaa!!!!

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:53:49   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Fait un pas, marche sur le collier qu'elle a perdue, baisse la tête vers le sol*

- OoOH !!!!!!!

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:04:48   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Rampe jusqu'à Sara*

- OoOOo!!!

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:06:23   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*les regarde désespéré*

Un double scotch

[ben oui quoi faut bien se remettre de ce coup là quand même]

*prend le double scotch et se l'enfile en moins de deux et en reprend encore un autre*

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:07:31   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se met à pleure*

- LECOLLIERDEMAMEREAVAQUIESTDANSLACOMMUNAUTEDEPUISDESSIECLLLLLEEEE....

*S'essuie les yeux, ramasse le collier*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:10:19   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Regarde le collier*

- On peut le coller avec de la SOUPERGLOUUUE!!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:12:20   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hôche la tête, super fiére de Rachel*

- T'es trop culturéeee !

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:15:30   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Sourit*

- Ouééé jsais, le soir en cachette je lis Lablonde!! héhé!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:19:05   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Trop babasourdie*

- Seuuuurieuuuu ?!!!!!

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:25:03   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Hoche la tête*

- Siiiiiiiiiiiiieuhh!! C'est pour ça que jsuis intelligente!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:27:21   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se tape sur le front*

- Faut que j'm'y mette !

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:35:39   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Essaye de se lever*

- VoUééé ptete!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 07:15:41   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Trop dégoutée parce que Rachel est plus intelligente qu'elle, se rassied par terre*

- Ca m'gooooonfle !

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:03:26   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Lui sourit*

- QUOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIII???????

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:05:14   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Croise les bras, bouuuuude*

- T'es plus intelligente que MMmOoii !

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:06:06   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fronce les sourcils*

- Méééééééééééheuuuuhh nann!!

hj: MiIIsssss jsuis avec une copineuhhh!! Donc jmet un peu deux heures à rep ^^!!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:09:48   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

Hj : Ooh, c'est rien ! Moi a 16h00 j'y gooo...J'ai physique Hhhhhéhééé !

*Souffle*

- SisiISisisisiisIISiSISI ! et Siiiiiii !

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:36:30   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

hj: RHAa génial! mdr!

*Penche la tête*

- MééééééééééheuuuuUUuwOuHH!! On est pareillement intelligentes!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:37:14   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Passe la langue sur ses dents, souffle*

- TsSS, j'crois pas heiin !

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:49:13   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fronce les sourcils*

- TSeUhhHHhw c'est toi la plus intelligente en pLuUUs!!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:29:14   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Fait un grand sourire, étouffe un petit rire*

- mMMouais j'sais !!

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:07:25   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*en est à son cinquième verre de scootch après ses trois verre de martini*

Tu parles d'intelligence toi. Vous êtes toutalément buré heu non bourré et et .....

*réfléchit genre pendant une minutes*

...et rien.

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:38:25   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde Chris, explose de rireeeeeeee*

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:42:19   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*rire comme un malade lui aussi*

J'crois que je suis autant buré heu brouré heu ...

*réfléchit encore genre 30 seconde*

Bouré!!!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:43:48   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Toujours assise par terre, remonte son decolleté*

- Si ma mére me voyait ! Wouwuh lala !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Le P3  Le soiiir (ba oué)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum